• Pause en musique

    DANSEZ SI VOUS VOULEZ        5 août 2013

     

      

    ( plein écran de préférence )

    Je vous laisse pour quelques temps en compagnie de Patrick Bouffard en trio . Je pars au milieu des châgnes et des bouchures .

    Si vous aimez la vielle, je vous conseille la visite de la Maison du Luthier à Jenzat  03 . Très intéressant  !  Très bon accueil.

    Merci à tous  pour vos visites et  vos commentaires depuis l'ouverture de mon blog.

    A bientôt !

    « F comme Forêt de Tronçais II - chênes remarquablesPAUSE DANSEE avec l'association "LES SABOTS BOURBONNAIS " »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 08:10
    eMmA MessanA

    Passe de très bonnes vacances, reposantes, amusantes, énergisantes, et remplies d'amour, d'amitié et de très bonnes ondes !

    A bientôt Nicole,

    eMmA

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 08:10

    Merci

    Ca donne envie d'apprendre les danses bourbonnaises et la vielle. 

    Bonne immersion dans les bouchures

    3
    ALN03 Profil de ALN03
    Lundi 5 Août 2013 à 08:34

    EmMa: Merci .Je chercherai les bonnes ondes, promis!

    Papydom : Merci .Des stages existent , mais pas en été à ma connaissance.Pour les danses, sabots indispensables, à mon avis.

    4
    daniel63
    Lundi 5 Août 2013 à 08:46

    J'ai les sabots !!!!  Mais ne doivent plus être à ma pointure ....

    Sympa cette musique .

    Bonne pause . Profite pour réviser les pas ...

    5
    ALN03 Profil de ALN03
    Lundi 5 Août 2013 à 09:02

    Daniel:Merci.Dés demain, j'aurai les bouchures, les sabots sûrement ( mes parents doivent bien en avoir ) mais plus cette vidéo ! Je vais étudier la pose de mes pieds pour les pas !

    6
    Danielle34S
    Lundi 5 Août 2013 à 09:41

    Bonnes vacances Nicole, profite pour te reposer et faire le plein d'air pur au milieu de tes chères bouchures et des châgnes et reviens nous en pleine forme, avec quelques jolies photos. A bientôt, bises. Danielle

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 10:20

    Sympa cette musique... Merci Nicole. Belle journée

    Bises

    A tout hasard, je te donne l'adresse de mon deuxième blog sur lequel je ne publie que les photos qui me semblent les meilleures... et simplement tous les deux jours en alternance avec celui que tu connais... Si le coeur t'en dit...

    http://photosnature12.blogspot.fr/

    8
    Lundi 5 Août 2013 à 11:19

    Et bien, dansons maintenant...Au son de cette vielle entrainante. Mais il faut apprendre les pas!


    Bonnes et joyeuses vacances...


     


    Je t'embrasse


    Hélène

    9
    ALN03 Profil de ALN03
    Lundi 5 Août 2013 à 11:35

    Danielle 34: Merci .Des photos , sûrement ! Jolies j'espère 

    Jackie; Merci.Le coeur m'en dira les jours où je pourrais accéder aux photos.

    Hélène : Merci .Regarde ci-dessous  pour avoir une idée . Ils sont de bons danseurs, je pense

    http://www.youtube.com/watch?v=D3CRqJa-tnA 

     

    10
    Yanik (ymds)
    Lundi 5 Août 2013 à 15:23

    Bonne et belle balade. Prends des notes pour le blog lors de ton retour.

    Merci pour la zicmu et le lien.

    PS : Tu as emmené le parapluie  ?

    11
    ALN03 Profil de ALN03
    Lundi 5 Août 2013 à 18:47

    Yanik : je raconterai tous les potins du coin ....J'espère ramener la recette du pâté à la patates bourbonnais , nettement meilleur que celui du LIMOUSIN (clin d'oeil à une amie commune ).Le parapluie , pas besoin ! A l'abri sous les châgnes.

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:09

    Dis donc,tu me cherches , bon alors j'attends ta recette de pied ferme .

    Passons a ton joli post musical qui nous donne un peu de gaité, tu nous donnes des cours en rentrant de danse trad ? 

    je te souhaite un bon  séjour et repos auprès des tiens, bises .

    13
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:08

    Bonnes vacances au pays vert, j'espère que les orages n'ont pas fait de dégats sur les châgnes bourbonnais...

    Bises du mercredi

    14
    ALN03 Profil de ALN03
    Samedi 10 Août 2013 à 17:04

    Valérie : Qui cherche trouve !Donc tu l'auras la recette et tu verras la différenceNous allons être obligés de faire chacune le nôtre avec une dégustation à l'aveugle.On trouvera bien 3 ou 4 personnes comme cobayes!Bises à  toi

    15
    ALN03 Profil de ALN03
    Samedi 10 Août 2013 à 17:08

    H20: Je jette un coup d'oeil et je suis ravie de te trouver là.Quelques châgnes ont bien recevoir quelques gros grêlons qui ont adoré tomber sur le Bourbonnais.Mercredi , même ma clef 3G ne voulait pas m'obéir.

    Bises à toi du samedi

     

     

    16
    Lundi 12 Août 2013 à 21:04

    je recommence, mon com a refusé de se montrer ....


    la musique est trés agréable, mais allez, je vais éviter de danser, vaut mieux !


    bon repos au milieu de tes châgnes et bouchures !


    Bisous Nicole et bonne soirée

    17
    ALN03 Profil de ALN03
    Lundi 12 Août 2013 à 21:33

    L@urence :Merci et tu peux danser si tu veux.Les châgnes et les bouchures te disent : "Bonne soirée, Lolo la main verte"

    18
    Mardi 13 Août 2013 à 12:00

       Revusute à ton site pour la musique...Mais question danse, avec 30° extérieur....la fatigue engourdit les gambettes. Alors....écoutons et grosses bises.


     


    Hélène

    19
    ALN03 Profil de ALN03
    Mardi 13 Août 2013 à 13:12

    Hélène : Merci .Tu danseras quand il fera moins chaud.Bises

    20
    Mardi 13 Août 2013 à 22:06

    Bonsoir Nicole

    ça ne t'intéresserait pas de faire embassadrice du Bourbonnais pour l'association ABV ?

    Je viens de voir que personne n'est encore nommé ...

    http://associationabv.overblog.com/compte-rendu-de-l-ag-2013-ainsi-que-la-composition-du-bureau

    si ça te dit, tu peux contacter Christophe Gironde à (apabv@laposte.net)

    (je mets l'adresse entre parenthéses pour rebuter les robots qui se régaleraient de cette adresse)

    Bisous Nicole, bonne nuit

    21
    ALN03 Profil de ALN03
    Mardi 13 Août 2013 à 22:30

    L@urence: Je me renseignerai et verrai en quoi ça consiste.Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :